Le Coin des Geeks
Bienvenue et bonne navigation!
N'oublies pas de t'enregistrer et de partager le lien, plus nous serons, mieux ce sera.
Le Coin des Geeks
Bienvenue et bonne navigation!
N'oublies pas de t'enregistrer et de partager le lien, plus nous serons, mieux ce sera.
Le Coin des Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mist of Pandaria: et vous qu'en pensez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Larkange
Admin
Admin
Larkange


Messages : 140
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Partout et surtout nulle part

Mist of Pandaria: et vous qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Mist of Pandaria: et vous qu'en pensez vous?   Mist of Pandaria: et vous qu'en pensez vous? EmptyMar 7 Fév - 21:14

Mists of Pandaria, la prochaine extension de World of Warcraft est toujours sévèrement critiquée par une partie de la communauté pour diverses raisons. Pour certains joueurs les forcer à poursuivre leurs aventures dans des lieux idylliques remplis de gentils Pandas est une erreur.

Zarhym s'est donc encore une fois efforcé de dissiper les craintes des joueurs, et il a pour le moins été loquace. Voici notre traduction de ses propos :



Zarhym sur Pourquoi Mists of Pandaria ? (Traduction - Source)

Pour une question de mise en contexte, nous avons montré un paquet de Pandarens à la Blizzcon car c'était les éléments que nous avions complété à l’époque (et parce que c'est la nouvelle race jouable). Est-ce-qu'il y a des Pandaren partout sur le nouveau continent ? Bien sûr. Il y a aussi quelques cultures réellement uniques et de nouvelles races, y compris quelques méchants très diaboliques sous la forme des Mogus, les Mantes, et les Shas.

Comme certains posters l'ont montré, la Pandarie est au départ relativement pure et vierge. (spoiler !) Cela ne va pas durer. Le conflit de la Horde contre l'Alliance va continuer et poursuivre son escalade comme nous en avons souvent parlé, mais comme cela n'avait jamais été vraiment montré auparavant. Cela donne à l'histoire plus de profondeur (nous espérons !) lorsque vous verrez « l'avant » puis « l'après ».

Le nouveau continent a une forte inspiration asiatique, mais c'est toujours un jeu de Fantasy et il y a aussi quelques décors très fantastiques et originaux. Les dernières zones en particulier sont ce que nous aimons appeler notre « concept révolutionnaire ». Vous ne trouverez rien de semblable dans le monde réel.

Même après avoir dit tout cela, vous pourriez toujours demander « pourquoi MoP ? »

Nous pensons qu'après plus de sept ans dans de cycle de vie de World of Warcraft, il est temps de commencer de nouvelles histoires. Les précédentes extensions reposaient lourdement sur des héros et des méchants établis dans les jeux RTS de Warcraft. Nous ne voulons pas simplement nous reposer sur nos lauriers. Nous voulons introduire de nouveaux personnages. Nous voulons avoir quelques nouveaux ennemis à combattre. Et plus important encore, nous voulons commencer à semer les graines de futures histoires. Rien n'est plus décevant que de découvrir que le boss que vous êtes supposés tuer est quelqu'un dont vous n'aviez jamais entendu parler. C'est bien plus amusant lorsque vous connaissez les méchants, lorsque vous avez une raison de les haïr, et que vous voulez les tuer pour arrêter leurs plans diaboliques, et pas juste pour ramasser leur butin.

Nous nous sommes vraiment concentré sur les côtés les plus légers de Mists of Pandaria afin de contraster avec l'impression de fin du monde de Cataclysm. Ce ne sont pas non plus des licornes et des papillons partout cependant. Il y a de sombres secrets qui rodent sous le nouveau continent, et d'une certaine façon ils sont encore plus insidieux, parce que vous allez expérimenter les nouveaux paysages magnifiques avant qu'ils soient menacés, et parfois même avant qu'ils soient détruits.

Pour résumer, nous vous avons tous montré des éléments très basiques de la prochaine extension à la BlizzCon. D'ici la fin du press tour en Mars, attendez vous à obtenir plus d'information sur la consistance réelle de cette extension. Cela ne peut pas être correctement résumé par le portrait d'un panda souriant mâchonnant du bambou.

Le phasing est un des outils les plus puissants à la disposition des designer. Mais comme d'autres outils puissants, il peut provoquer de graves dégâts s'il est utilisé incorrectement. Nous en avions clairement trop fait de par le passé.

Il y a du phasing dans Mists of Pandaria, mais nous essayons de ne pas séparer les amis, ni de créer des filons de minerai fantômes, ni de créer d'autres disruptions similaires du gameplay. Ce à quoi nous faisions réellement référence par les « sombres secrets » est la manière dont l'histoire se déroule. L'histoire dans Cataclysm était quelque chose que les joueurs connaissaient depuis le début - Deathwing est de retour. Les joueurs étaient toujours des héros essayant de défaire certains des dégâts que Deathwing avait causés. Mais ils étaient aussi souvent intervenus pour dans des situations où Deathwing et ses serviteurs avaient déjà fait des dégâts. Dans MoP nous essayons d'aller encore plus loin, et cela sera le monde qui réagit aux actes des joueurs, et non pas les joueurs qui réagissent en fonction du monde. Cela donne au jeu une dynamique « vivante » qui est vraiment nécessaire dans un monde de jeu persistant.

Certains des changements dont nous parlons n'arriveront pas tout de suite, mais nous allons bâtir dans cette direction dans les patchs qui seront déployés. Bien qu'il ne soit pas réellement possible de garder l'histoire secrète dans notre branche d'activité, nous essayons de ne pas dévoiler les surprises à venir trop rapidement. Rétrospectivement, nous avons eu droit au revers de la médaille avec cette approche, car certains de joueurs ont cru que le nouveau continent n'avait aucun conflit. Il y a plein de conflits, mais une grosse partie d'entre eux démarrent lorsque vous arrivez (plutôt que dans Cataclysm où la grande fracture d'Azeroth était apparue avant que l'aventure démarre).
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesgeeks.forums-actifs.com
 
Mist of Pandaria: et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iphone] Enigmon, le jeu qui vous fait vous arracher les cheveux....
» Vous aimez ?
» [Sondage] Quel classe attendez-vous avec le plus d'impatience?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin des Geeks :: Jeux vidéos :: Jeux PC :: World of Warcraft-
Sauter vers: