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 tribes ascend, un fps moins classique

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jio41
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jio41


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MessageSujet: tribes ascend, un fps moins classique   tribes ascend, un fps moins classique EmptyDim 12 Fév - 13:50

je voulais vous présenter ce jeu que j'ai pu test en béta et qui est maintenant accessible.

Descriptif : Tribes : Ascend est un jeu de tir à la première personne exclusivement multijoueur en téléchargement sur PC. Retrouvez les éléments caractéristiques de la série Tribes comme la possibilité d'utiliser un jetpack ou même de parcourir certaines maps en glissant avec vos rétropropulseurs ou ski.
Développeur : Hi-Rez Studios
Type : FPS
Sortie France : 1er trimestre 2012
(1er trimestre 2012 aux Etats-Unis)
Support : online

il existe trois mode de jeu:
Le premier est un match à mort par équipe, mais remixé a la sauce "Tribes". Chaque équipe (Les Blood Eagle ou les Diamond Sword) ont cent vies. Chaque mort résulte en une vie perdue au compteur mais la particularité c'est que le premier mort laisse apparaitre un drapeau qui donne à l'équipe qui le ramasse, l'avantage de faire perdre deux points a l'équipe adverse lors de chaque mort. Bien entendu le porteur peut être tuer pour que l'autre équipe s'en empare.

Le deuxième est le mode de jeu principal de cette série: la capture de drapeau. Il suffit pour vous, de prendre le drapeau ennemi, et de le ramener, tout en protégeant le votre. Les drapeaux se trouve dans chaque base, mais protégée par un radar et des tourelles qui sont eux même alimentés par un générateur. l'essence du gameplay est de savoir défendre ses structures et son drapeau, tout en ayant des gens allant détruire ceux de l'adversaire.

Le troisième est le ... "lapin", c’est du chacun pour soi, il faut prendre le drapeau a celui qui le porte, et rester en vie le plus longtemps possible.

Pour mener à bien votre mission, vous aurez à disposition plus d'un dizaine de classes ayant chacune des utilités propres : le pathfinder est plus efficace dans la capture de drapeau de part son armure légère et sa mobilité. Le technician, lui, utilise plutôt des tourelles fixe tout en ayant un outil de réparation amélioré.Chacune d'elle ont un arbre de compétence, que l'on peut améliorer grâce a de l'xp que l'on obtient à chaque partie, et chacun d'eux finissent par deux atouts, que l'on pourra alors choisir d'incorporer à la place d'un de nos deux atouts actifs pour la personnalisation.
lors d'une partie en capture de drapeau, vous aurez à votre disposition 3 véhicules qui sont:

La moto, utile par sa vitesse lors de chasse;
Le tank, qui est bon lors d'une défense;
Un simili hélico pour la mobilité, tout en puissance, mais qui coute relativement cher.

Et oui, que ça soit des upgrades pour les structures, les véhicules ou encore les appel orbitaux, cela coute! mais pas de problèmes, chaque assistance, capture, défense vous rapporte des crédits qui vous permette de le faire.
Mais ce qui fait de ce jeu un FPS différent de l'habituel, c'est qu'ici, le gameplay est tournée autour du Jet-pack et du "ski". Ces mécanisme nous permette, si on les alternes bien, d'atteindre des vitesses relativement élevées et c'est ce qui rend ce jeu si fun, malgré l'apprentissage que cela nous demande au début.

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jio41
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jio41


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MessageSujet: Re: tribes ascend, un fps moins classique   tribes ascend, un fps moins classique EmptyDim 12 Fév - 13:56

sachant que la vidéo a été faite pendant la béta et que depuis certaines classes ont été fusionné et que de nouvelles maps sont sortis
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Larkange
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Larkange


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MessageSujet: Re: tribes ascend, un fps moins classique   tribes ascend, un fps moins classique EmptyDim 12 Fév - 13:57

Très bonne présentation, le jeu est disponible ici.
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MessageSujet: Re: tribes ascend, un fps moins classique   tribes ascend, un fps moins classique Empty

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