Le Coin des Geeks
Bienvenue et bonne navigation!
N'oublies pas de t'enregistrer et de partager le lien, plus nous serons, mieux ce sera.
Le Coin des Geeks
Bienvenue et bonne navigation!
N'oublies pas de t'enregistrer et de partager le lien, plus nous serons, mieux ce sera.
Le Coin des Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gladiator avec Russel Crowe

Aller en bas 
AuteurMessage
Larkange
Admin
Admin
Larkange


Messages : 140
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Partout et surtout nulle part

Gladiator avec Russel Crowe Empty
MessageSujet: Gladiator avec Russel Crowe   Gladiator avec Russel Crowe EmptySam 4 Fév - 10:57

L'autre soir j'ai regardé Gladiator à la télé et vu que ce film est vraiment bien, je me suis dit que j'allais en faire profiter ceux qui ne connaissent pas (honte à vous)!!!

Gladiator avec Russel Crowe 14467310

Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de MarcAurèle, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesgeeks.forums-actifs.com
 
Gladiator avec Russel Crowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin des Geeks :: Cinéma :: Les incontournables :: Films d'action-
Sauter vers: