Le Coin des Geeks
Bienvenue et bonne navigation!
N'oublies pas de t'enregistrer et de partager le lien, plus nous serons, mieux ce sera.
Le Coin des Geeks
Bienvenue et bonne navigation!
N'oublies pas de t'enregistrer et de partager le lien, plus nous serons, mieux ce sera.
Le Coin des Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Deapool (motherfucker?) !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KuNdJi
Catin de service
Catin de service
KuNdJi


Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Deapool (motherfucker?) !! Empty
MessageSujet: Deapool (motherfucker?) !!   Deapool (motherfucker?) !! EmptyMar 7 Fév - 20:38

Petite série qui me tiens a coeur enfin plus le persos meme tellement il est bon!, donc laché tout sur lui que vous aimiez.... ou non d'ailleurs histoire de discutailler un peu de la bête XD.
Revenir en haut Aller en bas
Larkange
Admin
Admin
Larkange


Messages : 140
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Partout et surtout nulle part

Deapool (motherfucker?) !! Empty
MessageSujet: Re: Deapool (motherfucker?) !!   Deapool (motherfucker?) !! EmptyMar 7 Fév - 20:47

T'as bien raison! Pour les incultes qui ne connaitraient pas voici une petite présentation du personnage.




Deadpool

À l'origine, un canadien connu sous le nom de Wade Wilson travailla dès ses 19 ans en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la CIA. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepta de servir de cobaye au Département H Canadien dans le cadre de l'Arme XI . L'expérience échoua et, considéré comme un rebut, il servit de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dota d'un pouvoir d'autoguérison. La greffe réussit mais détruisit sa peau qui prit un aspect rongé et craquelé. Après son évasion du Département H, Wilson reprit son activité passée de mercenaire. Sa route croisa souvent celle des autres héros Marvel pour qui il n'éprouve que dédain, mépris ou hostilité franche (tout dépend de son contrat du moment…).

Il a été un moment l'homme à tout faire de Tolliver, et par ce fait rentré plusieurs fois en conflit avec Cable et ses partenaires. Bien qu'il était l'ennemi de l'équipe de Cable et X-Force, il a une idylle avec Cyrène, la fille du Hurleur.

Par la suite, dans la série Cable&Deadpool, Deadpool fit équipe avec Cable. Les deux finiront par devenir amis.

Après avoir essayé de rentrer chez les X-men, il a finalement été recruté par Wolverine pour entrer dans l'équipe X-Force.

Un Mental troublé (comme Kurt^^)

Deadpool est psychotique, imprévisible, arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale. Il n'hésite pas à séquestrer dans sa maison un temps une vieille aveugle, Al, pour qu'elle lui serve d'esclave, de confidente et d'oreille attentive et inoffensive à ses tourments et à son goût pour les blagues douteuses.

Sa maison de San Francisco n'a pas de serrure, et certains murs intérieurs recèlent les corps des malheureux à qui Al, sa captive, a tenté de demander de l'aide. Une pièce spécifique, au grenier, ne sert à Deadpool que lorsque ce dernier est au summum de sa confusion mentale. Il n'hésite pas à y enfermer Al et son plus proche ami pour leur faire comprendre que leur prochaine erreur leur coûtera la vie.

Son aventure avec la méga-corporation Landau, Luckman et Lake, qui s'achève sur un fiasco relatif, le convainc cependant de changer de vie avant de se perdre définitivement. Il libère Al de sa servitude et tente de se lancer dans des missions plus « humanitaires » mais tout aussi lucratives.

Après de longs moments sans nouvelle de la part de l'anti-héros, Deadpool entre en jeu dans le comic « Weapon X. ». Le projet arme X a été relancé avec de nouveaux et d'anciens protagonistes, dont Deadpool. Lorsqu'il se rend compte que le programme n'a pas changé niveau cruauté, il décide de démanteler à lui tout seul le programme arme X. L’échec cuisant subi, il se fait tuer par le nouveau directeur.

Plus tard, Wade Wilson est ressuscité par Thanos pour l'empêcher d'avoir une idylle avec Dame Mort. Son retour des morts le rend encore plus déjanté, il a des hallucinations délirantes et un dédoublement de personnalité très important.

Ses Pouvoirs

Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine, il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants. Deadpool a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY.
Sa force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal.
C'est un tueur expérimenté, à l'aise avec sabres, pistolets, armes de jets et aussi au corps-à-corps.
Il possède un appareil portatif de téléportation.
Deadpool possède aussi un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir (« On va jouer au « mercenaire empalé » » ou encore « ma main à couper… » juste après qu'il vienne de se faire trancher la main…) ce qui fait que Deadpool a le don rare d'exaspérer rapidement son entourage.
Enfin, Deadpool est un des très rares personnages des bandes dessinées Marvel à être conscient de se trouver dans une bande dessinée. Ainsi, lorsqu'on lui demande « où on en est », il lui arrive de répondre « Eh bien, planche 24, case 7. » Cette « comic awareness » (en français, « perception de la bande dessinée » ; le terme est un jeu de mot avec cosmic awareness, pouvoir existant dans l'univers Marvel) est présentée comme un pouvoir par les scénaristes. Les autres personnages interprètent simplement cela comme une marque de folie de Deadpool, mais le lecteur se rend compte que le pouvoir de Deadpool lui permet de savoir des choses qu'un fou ne pourrait deviner : lors d'une rencontre avec Spider-Man, on découvre que son pouvoir lui permet d'être au courant de l'intervention de Méphisto dans la vie de Spider-Man, alors qu'aucun personnage des bandes dessinées n'est censé le savoir (avec la probable exception de Mary-Jane Watson).
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesgeeks.forums-actifs.com
KuNdJi
Catin de service
Catin de service
KuNdJi


Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Deapool (motherfucker?) !! Empty
MessageSujet: Re: Deapool (motherfucker?) !!   Deapool (motherfucker?) !! EmptyJeu 9 Fév - 19:18

Tome 9 lu... hé hé hé juste un ptit regal Smile!! Encore une fois du grand lui meme, sa fait plaisir de le voir comme sa, sincerement vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Larkange
Admin
Admin
Larkange


Messages : 140
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Partout et surtout nulle part

Deapool (motherfucker?) !! Empty
MessageSujet: Re: Deapool (motherfucker?) !!   Deapool (motherfucker?) !! EmptyJeu 9 Fév - 19:31

Rahh je l'ai pas lu moi, viens pas me spoiler^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesgeeks.forums-actifs.com
KuNdJi
Catin de service
Catin de service
KuNdJi


Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Deapool (motherfucker?) !! Empty
MessageSujet: Re: Deapool (motherfucker?) !!   Deapool (motherfucker?) !! EmptyMar 28 Fév - 9:29

Voici mon dernier en date le fameux Deadpool Pulp!!

Deapool (motherfucker?) !! Img_co10

Alors qu'est ce que le fameux "Pulp"...? Eh bien tout le monde connais la sélection "Noir" de Marvel qui présentait ses héros dans univers plus sombre pendant la crise de 1929, se retrouvant sans pouvoir... Cette série c'est achevé après 7 numéros par son manque (il faut le dire..) d’intérêt vu (la médiocrité?) les chiffres de ventes, sauf peut être pour la version d'Iron Man qui passe vraiment bien.

Pour revenir à notre fameux "Pulp", Marvel voulait raconter une dernière histoire, mais les années 30 ne correspondait pas au personnage, il fallait quelque chose de plus "mouvementé" va-t-on dire. Et pour sa nous sommes plongé 20 ans plus tard, dans les années 50 en pleine guerre froide, période qui correspondait totalement à notre pété du casque. Nous y retrouvons un "Deadpool" sans pouvoir, bien plus sadique et plus froid que maintenant au temps ou il était mercenaire sans rien à perdre... cette dernière phrase en dit très long si vous connaissez ne serait ce qu'un minimum le coco. A partir de la, je ne peux rien dire car nous passerions en mode SPOIL ^^. Seul petit ajout, nous retrouvons 2 héros bien connu avec des rôles qui leurs colle très bien.



Pour finir ce petit résumé, cette histoire se révèle être une sorte de passé alternatif qui d'une part très plaisante à lire et deuxièmement qui aurait pu être un TRÈS bon début pour de vrais origines à ce héros complètement fou! Dommage que 2 personnages connu font leurs apparitions pour rendre la chose impossible :/.

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne lecture Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deapool (motherfucker?) !! Empty
MessageSujet: Re: Deapool (motherfucker?) !!   Deapool (motherfucker?) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deapool (motherfucker?) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin des Geeks :: Lectures :: Comics :: Marvels-
Sauter vers: