Le Coin des Geeks
Bienvenue et bonne navigation!
N'oublies pas de t'enregistrer et de partager le lien, plus nous serons, mieux ce sera.
Le Coin des Geeks
Bienvenue et bonne navigation!
N'oublies pas de t'enregistrer et de partager le lien, plus nous serons, mieux ce sera.
Le Coin des Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une tablette graphique qui en a dans le ventre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larkange
Admin
Admin
Larkange


Messages : 140
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Partout et surtout nulle part

Une tablette graphique qui en a dans le ventre Empty
MessageSujet: Une tablette graphique qui en a dans le ventre   Une tablette graphique qui en a dans le ventre EmptySam 4 Fév - 22:22

Je vous présente cette tablette de Wacom, idéale pour un usage avancé/semi-pro.
Laissez parler votre créativité.

Une tablette graphique qui en a dans le ventre 0b900f10

LAISSEZ LIBRE COURS À VOTRE CRÉATIVITÉ.

Découvrez votre compagnon créatif préféré : adroit, amusant et irrésistiblement intuitif ! La nouvelle tablette Bamboo Fun Pen & Touch vous permet de tweeter avec style et de transformer vos joyeux clichés en chefs-d’œuvre photographiques. Avec un design argent et noir, elle est disponible en deux tailles, small et medium.

Emportez la tablette partout avec vous et utilisez-la sans câble grâce au kit d’accessoires sans fil disponible en option. Faites de votre Mac ou de votre PC l’outil créatif ultime. Retouchez et gérez vos photos de profil avec la version complète d’Adobe Photoshop Elements 8 (version small) ou 9 (version medium) incluse. Esquissez, griffonnez et peignez avec les logiciels ArtRage 3 ou Corel Painter Essentials 4 (seulement disponibles avec Fun M).

Tirez parti du stylo ou de la fonction « déplacer glisser » du bout de vos doigts : parfait pour naviguer, faire pivoter et utiliser le zoom avant/arrière sur des sites Internet, des documents et des photos. De nombreuses apps Bamboo passionnantes sont prêtes à être téléchargées et font partie de ce coffret.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesgeeks.forums-actifs.com
Larkange
Admin
Admin
Larkange


Messages : 140
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Partout et surtout nulle part

Une tablette graphique qui en a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: Une tablette graphique qui en a dans le ventre   Une tablette graphique qui en a dans le ventre EmptyDim 12 Fév - 10:56

Et voilà, j'ai craqué et je l'ai acheté. Avouez qu'elle rend bien sur mon bureau^^.

Une tablette graphique qui en a dans le ventre Img_1110Une tablette graphique qui en a dans le ventre Img_1111

Après quelques manipulations, il faut reconnaitre qu'elle tient ses promesses, la prise en main est facile et on s'y fait vraiment très vite, que ce soit en dessin ou juste pour des petites corrections. Je suis en grand fan du zoom amélioré qui permet de se concentrer sur les détails avant de lancer le rendu de l'image.
L'autre gros bon point, ce sont les logiciels fournis avec la tablette. On retrouve bien entendu les incontournables de Wacom, tels que Landmarker ou LiveBrush. Mais on nous fourni la licence pour récupérer Photoshop Elements 8 et ArtRage 3 dans sa version pro. C'est un logiciel que je ne connaissais que de nom et qui est vraiment pas mal pour du dessin pur. De plus la tablette s'adapte parfaitement à tout les autres logiciels de création graphique tels que CS5 ou tout simplement Gimp.

Donc voilà, je m'éclate avec mon nouveau jouet^^. J'essaierai de vous poster certaines créations dès que je le maîtriserai bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesgeeks.forums-actifs.com
Kurt182
Geek Gamer
Geek Gamer
Kurt182


Messages : 61
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici

Une tablette graphique qui en a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: Une tablette graphique qui en a dans le ventre   Une tablette graphique qui en a dans le ventre EmptyDim 12 Fév - 10:58

Moi la seule chose que j'avoue, c'est que ton bureau est en bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folkvir
Nerdy Geek
Nerdy Geek
Folkvir


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Une tablette graphique qui en a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: Une tablette graphique qui en a dans le ventre   Une tablette graphique qui en a dans le ventre EmptyDim 12 Fév - 11:22

Bof, nan, y'a pire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Geek Gamer
Geek Gamer
Kurt182


Messages : 61
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici

Une tablette graphique qui en a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: Une tablette graphique qui en a dans le ventre   Une tablette graphique qui en a dans le ventre EmptyDim 12 Fév - 11:29

Si pour lui, qui est mania-quo dépressif à tendance paranoïaque, il est en bordel.

Forcément pour tout geek normalement constitué, le bureau est super bien rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Larkange
Admin
Admin
Larkange


Messages : 140
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Partout et surtout nulle part

Une tablette graphique qui en a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: Une tablette graphique qui en a dans le ventre   Une tablette graphique qui en a dans le ventre EmptyDim 12 Fév - 11:31

Bon , n'hésitez pas à me prévenir quand vous aurez fini de parler de mon bureau^^. (Et je ne suis pas maniaCO-dépréssif, j'aime juste quand c'est bien rangé^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesgeeks.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une tablette graphique qui en a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: Une tablette graphique qui en a dans le ventre   Une tablette graphique qui en a dans le ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tablette graphique qui en a dans le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas avec la tablette graphique
» Le nouveau moteur graphique Unreal annoncé pour 2012
» Les créatures dans Minecraft
» L'artisanat dans Diablo III
» On continue dans l'inutile avec .... le mug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin des Geeks :: High-Tech :: La vitrine-
Sauter vers: